Lostprophets France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostprophets France

Le forum de la communauté francophone sur le groupe Gallois Lostprophets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heyyyy everybodyy =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lostprophets_Adiiict




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Heyyyy everybodyy =) Empty
MessageSujet: Heyyyy everybodyy =)   Heyyyy everybodyy =) EmptyMer 30 Juil - 12:01

Bonjour,

Je m'surnomme Meli ou Mello, selon les infinités.javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy J'adore Lostprophets (je ne dit pas fan, ça fait trop "je me la péte") depuis plus de 3 ans. javascript:emoticonp('Smile')
SmileJe les suis - en ce qui me concerne - sur tout et n'importe quoi et ce qu'il font. Mais je ne suis jamais aller les voir en concert. Je les ai tous manquer parce que "il y avait d'autre choses à faire" ^^" javascript:emoticonp('What a Face')
What a Face Vous savez le genre de conneries qui vous font perdre la boule ! javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Madjavascript:emoticonp('Suspect')
Suspect

Sinan j'espère que ce forum marche bien parce que je m'y suis enrengistré pour vous connaitre et pour avoir plus de news sur nos Prophets préférés ! javascript:emoticonp('lol!')
lol!

Bonne continuation au forum et à chacun.

Bisouuuus <3

Mello'
[code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyy everybodyy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostprophets France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser