Lostprophets France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostprophets France

Le forum de la communauté francophone sur le groupe Gallois Lostprophets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert TRABENDO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorent




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/12/2006

concert TRABENDO Empty
MessageSujet: concert TRABENDO   concert TRABENDO EmptyMer 13 Déc - 21:52

Le 1er groupe etait THE NEW 1920, j'ai acheté leur démo a la sortie, c'est assez basique et commun, malgré tout ca a bien donné pour leur set (malgré un superbe raté du chanteur qui a lancé son micro et qui la bien loupé au rattrapage) bref, j'ai arlé un peu avec eux a la fin du concert, plutot kool comme mecs.
Sinon Lostprophets ENORME, j'ai cru que Ian etait défoncé en le voyant arrivé lol. Ca fait du bien d'entendre des classiques comme Fake sound of progress, BURN BURN (énorme), Last summer (ma préféré)... je trouve qu'on entendait pas trop le chant et surtout pas trop la 2e voix, mais on va pas chipoter.
En gros vivement qu'ils repassent, ils sont pas loin donc il devrait venir plus souent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

concert TRABENDO Empty
MessageSujet: Re: concert TRABENDO   concert TRABENDO EmptyMer 13 Déc - 22:22

C'est clair, le pov gars qui fait tomber son micro ! en même temps c'était le début du set, le trac aidant, on peut lui pardonner ! mdr !
The Blackout c'était énorme aussi ! J'ai voulu acheter la démo mais les gars de la sécu m'ont viré ?! Mad
Et pi bah Lostprophets ... Que dire ! c'était EPOUSTOUFLANT pour trouver le bon mot, quoiqu'il n'y en ai pas d'assez fort je pense ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/redfoohotfighter
VirJ

VirJ


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 15/09/2006

concert TRABENDO Empty
MessageSujet: Re: concert TRABENDO   concert TRABENDO EmptySam 16 Déc - 10:41

bon j'vais vous raconter ma version belge ^^
Donc bin d'abord The new 1920 j'ai pas trouvé ça super terrible. Entre leur chanson on pouvait entendre "LOSTPROPHEEEEEEEEEETS" mais il répondait "patience patience" !
A la fin de leur partie ils ont dit qu'ils nous laissait pour faire place à Lostprophets là ya un tonnerre de cri puis le guiteriste c foutu des groupies en levant les mains et en hulant super aigu xD

Soit après c'était blackout, c'était génial j'ai pas quitté le chanteur des yeux Razz

Puis c'est Lostprophets pour le moment c'est mon concert préféré c'était vraiment génial. Puis Ian il tirait toujours la langue.. quand j'pense que j'suis heureuse pcq il m'a regardée et que yen a d'entre vous qui on posé avec -_-' xD

Puis il a du nous prendre pour des fou tout au long du concert yen a pleins qui sont montés sur la scène pour poser avec ou pour simplement faire le tour de la scene en courant lol ou encore pour embrasser Ian !

En plus g t toute contente pcq z'on fait Last Train Home, c'est avec cette chanson que je les ai connu et shinobi vs dragon ninja c ma preferee et j'adore aussi quand il fait burn burn de plus en plus fort. Toutes les chansons que je voulait qu'ils fassent ils les ont faites donc c t vraiment bien.

Ya du avoir un gros délire entre eux pcq je ne sais plus pendant quelle chanson ils se regardaient a chaque fois et ils éclataient de rire Razz

C'est quand même passé trop vite mais j'm'en fais pas à la fin du concert Ian a dit "See you next year" =D pas d'problemes je s'rais là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-theworld.skyblog.com
Lea

Lea


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

concert TRABENDO Empty
MessageSujet: Re: concert TRABENDO   concert TRABENDO EmptySam 16 Déc - 16:47

C'est clair, ils ont dit qu'ils revenaient l'an prochain, ils ont intérêt à tenir parole ! Smile
"Last train" était superbe en effet, mais pour moi la grosse surprise ça a été "4 a.m forever" ! J'espérais secrètement qu'ils la fassent et pi bah voilà , mon voeu a été exaucé !

Vivement le prochain concert vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/redfoohotfighter
mzellepissenlit

mzellepissenlit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2006

concert TRABENDO Empty
MessageSujet: Re: concert TRABENDO   concert TRABENDO EmptyVen 5 Jan - 16:32

coucou tout le monde


si vous voulez dans le rock mag y'a un article sur le concerrtt du 12 et pi y'a une photo du groupe et une photo ou il nous on fotographie et pis chu dessu!!!!!!!!!
super celebre tout le monde va me remarque quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert TRABENDO Empty
MessageSujet: Re: concert TRABENDO   concert TRABENDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert TRABENDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lostprophets au Trabendo, 12.12.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostprophets France :: The Lostprophets :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser