Lostprophets France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostprophets France

Le forum de la communauté francophone sur le groupe Gallois Lostprophets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BFMV à l'olympia le 13/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 9
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/01/2008

BFMV à l'olympia le 13/02/08 Empty
MessageSujet: BFMV à l'olympia le 13/02/08   BFMV à l'olympia le 13/02/08 EmptySam 8 Mar - 19:21

on entre dans la salle vers 19h je suis a la barriere devant jay et enourée des membres de la Streeteam de bullet Very Happy

A 20h L'intro "The Serpent"de Still Remains, joué au clavier et à la batterie, retentit . J'adore cette intro ils l'ont magnifiquement interprété. Ils ont fait une set list genial de 45 minutes avec beaucoup de leur nouvelles chansons ! j'ai vraiment adoré

A 21H 15 environ les lumières s'éteignent et on apperçois 3 ombres derrière un rideau blancpuis il se baisse violemment avant que "SaF" commence Ils enchaines "disapear" puis "4 words", " Suffo", le magnique "Tears Don't Fall", "Room 409 " "SAY GOODNIGHT",c'etait magnifique est tellement emotinelle puis aussi le solo de "Take it out on Me" suivit de "Eye of the Storm" et de "Hand of Blood "Hearts Burst Into Fire" avec l'intro joué par matt , et "The End" aisi que "Spit You O"ut et enfin le final avec "Waking the Demon" il y avait une superbe ambiance et beaucoup de pogos, circle pits, bravehearts, headbangers !
domage qu'il n'y ai pas eut TAKE IT OUT ON ME en entiere Sad


les gars ont assuré, ils avaient l'air de s'eclater sur scène (surtout moose)
bref J'ai adoré ce concert,ce fut l'un des plus beaux jour de ma vie et j'espère qu'ils repasseront bientot ^^
les gars de still remains ont été adorable ils etaient au merch pour rencontrer les fans j'espere les revoir bientot aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
BFMV à l'olympia le 13/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostprophets France :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser